img
Publicité Massage

ESPACE CLIENT

Publicité Massage

Découvrir la sensualité avec le massage naturiste sensuel pour les couples

Le massage sensuel et son bienfait dans un couple

Le massage sensuel est bénéfique pour les couples. Il procure du bien-être sexuel au couple et transporte la personne qui reçoit le massage dans un univers de détente inégalé. C'est l'arme idéale pour surmonter la dysfonction sexuelle. La cartographie du plaisir booste la libido, tandis qu'un massage érotique à Paris éveille les désirs sensuels et érotiques. Le toucher silencieux est une autre forme de massage sensuelle adapté aux couples.

Les plaisirs du toucher

Les couples qui souffrent de dysfonction sexuelle doivent suivre une thérapie sexuelle via un massage sensuel. Cette forme de massage inclut des caresses sur les pieds, le corps et le visage du massé, afin de l'atteindre physiquement et émotionnellement. Ces exercices sont effectués dans un salon de massage à Paris. Le thérapeute lorgne sur le sentiment de rejet et d'hostilité ou l'acceptation. Le premier exercice tactile se présente comme un moment de vérité. En endossant les rôles de donneur/recevoir, les deux partenaires savourent chaque moment et chaque rôle, en se concentrant sur les sensations somatiques impliquées.

La communication somatique

Un manque de communication peut générer un dysfonctionnement sexuel. Un massage sensuel est dédié aux couples en quête de communication. L'objectif est de produire une « cartographie du plaisir » pour apprendre à connaître le corps de l'autre à travers sa rétroaction verbale. Cette activité ludique offre un énorme potentiel de développement sexuel. Ce massage est prodigué sur un corps nu à même le lit ou une table de massage. Le masseur cherche les zones qui stimulent le plaisir en exerçant des caresses très légères. Il est très attentif aux réactions verbales et somatiques du receveur. Les différents niveaux de pressions aident à cartographier le corps. Il s'agit en quelque sorte d'un exercice de collecte d'information sur les impulsions à éviter ou à retenir. Chaque zone doit être limitée pour une meilleure rétroaction. Ce massage commence sur le haut du dos pour se terminer sur les pieds. De caresses sensuelles le long du corps du massé indiquent la fin de l'investigation. Certains couples profitent de micro-cartographies du visage, des mains, des pieds et des organes génitaux.

Réinitialiser la passion sexuelle

La passion sexuelle initiale que partagent de nombreux couples peut s'effriter le long des années. Pour y remédier, les psychologues comme Jack Morin recommandent un massage érotiqueà Paris pour réveiller la flamme du désir. Cette technique sensorielle permet au couple d'apprendre à se connaître, en laissant libre cour aux émotions. La dimension érotique de ce massage alimente le désir sexuel, induisant une passion brûlante qui libère des routines sexuelles typiques. Il s'agit ici de stimuler la libido à travers des jeux érotiques. Outre la stimulation sexuelle, ce massage aide à l'amélioration de la communication, la libération des tensions et le développement de niveaux d'intimité et de confiance. Le couple se sent plus connecté en interagissant comme un ensemble consacré.

Le message sensuel et le langage du toucher

Les nombreux couples qui souhaitent booster leur libido doivent comprendre le langage tactile et l'entreprendre comme un langage de communication. L'exercice du « toucher silencieux » est indiqué pour vivre l'expérience d'une communication non verbale à travers un massage sensuel. Cet exercice implique un partage mutuel de massage qui devient une sorte de conversation. Au cours de la séance de deux heures, le couple échange en alternance des touchers de dix minutes, puis de neuf minutes, jusqu'à parvenir à un échange d'une minute chacun. La communication entre les partenaires devient spontanée et immédiate.

img